Pour trouver un emploi, le piston, ya que ça de vrai !

Ah, je suis bien d'accord avec ça ! Le piston serait le moyen le plus efficace de trouver un emploi.

Et je me demande même pourquoi on n'en aprle pas plus : le piston, les relations, c'est super important pour trouver un emploi. je suis d'accord pour dire que parfois il n'y a pas de "piston" et que c'est juste une mise en relation. Sauf que en tant que nana qui au début de sa carrière n'avait AUCUNE relation car je venais d'une autre région, je peux dire que ça m'a bien foutu les boules !! Et encore maintenant !

Il faudrait faire quelque chose car le bête CV que tu envoies... Pfff.

Enfin, j'en ai un, d'emploi, heureusement et pourvu que ça dure....

MDR ou choquée ?

Je ne sais pas. C'est une copine de Milo qui nous en a parlé (Angèle).
Parlé de quoi, on va dire ?
Ben de ça.
De photos de top models tellement retouchées que ça en devient ridicule. Les filles n'ont plus formes humaines, on dirait des extraterrestres. Il parait que ces photos circulent sur le web et que ça fait un petit scandale. C'est compréhensible, mais en même temps, ce que je ne parviens pas à comprendre, c'est comment des gens ont pu composer des images aussi totalement ridicules, avec des mannequins à ce point en dehors des normes ??

Je veux dire, on peut polémiquer, et parler de ana, par ex, un sujet toujours douloureux.

Mais là, j'ai juste envie d'éclater de rire et de les trouver puissamment ridicule.

Septembre

Dois-je aller voir the september issue ?

On est en octobre, je veux dire....

Mercedes Sosa

je suis si ignare que je l'ai d écouverte quand elle est morte, il y a peu.

Mais j'adore, du coup.

Sur deezer.

L'histoire de Jade

A lire, même si c'est très dur, et surtout bien écrit. J'ai cru tomber en le lisant, j'en ai eu des vertiges de stress, pour Jade.

Bébé né sous X

Affreuse histoire : la mère d'un bébé né sous X et donc abandonné interdit à ses parents de se mêler de l'histoire. Ultra bizarre : la fille va bien, elle a choisi d'abandonner sa fille, se fiche de ce qui lui arrive - ou pas, justement -, mais ne veut pas que ses parents s'en mêlent.

Alors qu'évidemment, ceux-ci sont ultra stressés et veulent récupérer le bébé.

Mais elle, en somme, veut que son enfant soit élevé par des gens bien - mais pas eux. Elle laisse son enfant à l'Etat, en s'imaginant qu'on va lui trouver comme ça une bonne famille, mais refuse de le laisser à ses parents.

Oh, je ne la juge pas : elle peut très bien avoir été si malheureuse chez ses parents qu'elle est persuadée qu'il vaut mieux que ses parents ne s'occupent pas de l'enfant. Mais en même temps elle rêve si elle croit que l'enfant va trouver facilement une famille (du moins, il me semble que les services sociaux de l'Etat ne sont pas si top).

L'Article est là : le Monde.

Comment se débarasser d'un vampire amoureux.

Je suis dans les vampires en ce moment !

(j'ai déjà lu Vamp in Love, un truc rigolo)

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, pour donner l'ambiance, c'est très série américaine. Très film américain, un scénario un peu tiré par les cheveux (une jeune fille adoptée enfant en Roumanie est en fait une vampire, et son fiancé débarque, c'est un vampire aussi, et un prince). Mais elle n'en veut pas, et c'est là le fond du problème comme le dit le titre.

Le roman est donc très marrant, très farfelu, un vrai plaisir.

René

Je découvre la mort de René des Musclés !

Préparatifs

On a commencé hier, on remet ça aujourd'hui...
Une fête à organiser pour une amie de Milo, que je connaissais mal, que je connais mieux aujourd'hui et que je connaîtrais parfaitement après demain !

Amusements

Ce week end, excellent mais fatiguant.

Milo et moi au restau puis en boîte comme d'hab.
Puis un ciné le dimanche, Inglorious Bastard. J'ai adoré, elle pas. Bon.

Besoin de rigoler un coup

Alors il me faut au moins ça !!!