Ma semaine dernière

Pas eu le temps de raconter ma petite vie dernièrement.

Je rattrape.

Le week end d'il y a 15 jours fut épuisant. Une nuit blanche, que j'ai enchainée avec une journée car j'ai senti que je ne devais pas dormir, et je me suis tout de même couchée à trois heures le samedi, donc le dimanche je l'ai passé au radar.

La semaine avec : un apéritif chez Milo, et deux passages dans notre bar.

Mais des repas sérieux et raisonnables, avec Milo on s'et fait des salades.

Parfois, avec du camembert.

Ce week end :

Apéro avec copine + restau + boîte le vendredi. Tard, champagne, et un certain monsieur qui me retrouve. Bien. Etreintes.

Le samedi soir, sortie à deux avec le dit monsieur. Apéritif repas, boîte. Danse, puis retour chez lui.

Que croyez vous qu'il s'est passé?

En trois fois, chaque fois mieux.

La première : juste au retour, moi très fatiguée, mais tentée, mais fatiguée, et finalement résultat moyen, déçue. Je me suis endormie.

Réveillée, ça m'a paru bête d'en rester là, j'ai relancé le truc. Il avait dormi, moi aussi, très tendre, mieux.

Je me suis rendormie réveillée au matin, et là, hot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire