Cette semaine

Une semaine convenable, raisonnable, enfin ça va, quoi.

Lundi : rien. je rentre moi, bonne petite femme sérieuse, je range, film, bouquins, voilà.

mardi : Aie ! Avec Milo, restau sympa ; sms envoyé à un certain jeune homme qui me plait rencontré la semaine dernière. Beaucoup de rires.

Mercredi : RAS.

jeudi : apéro chez Milo. Fou-rire encore, re-sms, rendez vous le lendemain avec le jeune homme.

Vendredi : est-ce le stress? Affligée d'un rhume horrible, me sentant une âme de grand mère, n'aspirant qu'au grog, je rencontre le jeune homme. Drôle et gai. Soirée TRES gaie, mais je suis épuisée, j'ai les yeux qui pleurent, je rentre tôt, DAMNED !! Lui, ça semble l'amuser... Rendez vous pris pour un cinéma le lendemain.

Le lendemain samedi donc hier : je tremblais qu'il ne refuse, mais non ! Ouf !! Ciné, un verre dans un bar, dopée à la vitamine C, à l'aspirine, nous passons une soirée presque normale qui se finit par quelques frôlements sans plus car de toute façon - c'était précisé dès le début - il doit -tel Cendrillon - me laisser à 10 heures car il passe chez un copain. En fait il devait y être à 8 heures mais il a retardé.

Mon rhume va mieux. On se voit cet après midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire