Semaine de folie

Décision de début de semaine : sérieuse, rentrer tôt, lire les booooons livres que j'ai car lire c'est bien.
Lundi : OK, done.
Mardi, OK, done.
Mercredi, la copine Milo m'appelle pour un tit verre juuuuuste comme ça, j'y vais MAIS JE RENTRE TÔT. Fière de moi. Oh que je suis bien et sérieuse, oh que. Tôt, c'est 22 heures. Topn, non? j'ai eu le temps de prendre un bain, ça m'a paru fantastique, je prenais des bains à ces heures là quand j'avais 15 ans, depuis : je me lave le matin, quel ennui. J'ai mis des bougie et de l'encens dans ma salle de bain. Ambiance... Après j'ai lu. Une soirée géniale. Je ne sais pas pourquoi, mais c'était génial.
Jeudi, je me dis en moi même que comme j'ai été sérieuse, je peux m'autoriser des trucs. Et là c'est le drame. Re-Milo, re-apéro, mais restau, mais copain, mais chez Nico-bar (tiens je vais l'appeler comme ça), mais sumpa, mais gens, mais ambiance trop géniale, mais lendemain crevée.
Vendredi, journée au radard, et coup de tel de Milo et du mec de dimanche dernier, disons Dan. Ouais. Dire oui, dire non? En fait, dilemme, compliqué.
En tout cas, on s'est vu, un verre, bien, mais bon, et puis rebelote avec Milo et voilà. me voilà.
Mes bonnes résolutions ont volé en éclat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire