la bonne copine

Eh bien, j'ai été recontactée par une copine, non, pas par facebook, juste comme ça elle m'a appelé.

Et c'est bizarre. Moi ausii je recontacte les gens, aprfois, pour voir. Pour parler. Comme ça. Et je m'étonne parfois de leur peu d'enthousiasme. Ou alors si, on parle, ils sont contents, mais sans plus, quoi. Pas moyen de se revoir et de faire un truc avec eux.

ça m'énerve.

Sauf que là, c'était moi, qui n'étais pas enthousiaste. La fille en question, je la trouvais sympa. Rien à dire. Sauf que voilà, j'avais pas trop envie de la voir. C'est tout. Sans raison. pas envie de renouer des liens. Elle ne me donnait pas envie. C'était affreux, elle était sympa, elle s'intéressait à moi, mais rien. Je lui ai dit que j'étais prise et qu'on verrait en aout...

Aie...

Du coup, je reconsidère les gens avec qui je reprends contact. Je le ferai toujours, mais si je les appelle, je ne leur mettrai pas trop la pression pour qu'on se voie...

1 commentaire:

  1. Je trouve ton comportement honnête. Ce n'est pas parce que tu as été amie un jour avec quelqu'un que vous devez l'être toute la vie. On change avec le temps et quelques fois, les évolutions de chacun font qu'on n'a pas forcément envie de garder des contacts avec tout le monde.

    RépondreSupprimer