Erreurs de régimes : vous les connaissiez ?

J'apprends des trucs. Il parait que boire ne fait pas maigrir, bon ça je le savais mais je note tout de même, hein. Il faut boire, on élimine, ça nettoie mais c'est tout quoi.
Le sport ne fait pas maigrir, ça je savais, mais le sport rend moins molle. Et moi, j'ai la fesse molle. Je l'ai déjà dit ? je le redis. La fesse molle. Oui oui. La fesse molle, c'est mal.

Sauter un repas cépabien. Là, je suis pensive. je saute souvent un repas, ou du moins je mange ultra léger le midi. Je vais plus vite, j'évite de manger des conneries, et voilà. Et ça me va. Le soir, je ne me goinfre pas, mais je mange correctement. Les trois repas par jour, moi ça me prend la tête, des fois. Pas vous?

Tout allégé et pas de sucres : mauvais, ai-je appris. Allégé par de goût, le sucre, pas de plaisir et ça nourrit le cerveau. Il faut manger des trucs bons et un peu de sucre de temps en temps. ça, je ne le savais pas mais je m'en doutais. l'idée, c'est qu'il faut être gentil avec soi-même sinon cpasbien.... Sinon soi-même se venge...

Fuir le pain et les féculents : non, il en faut. Tant mieux, j'adore. Le pain, j'aime ça comme du gâteau.

bref, il faut.... EQUILIBRER.

Quel boulot.

1 commentaire:

  1. Les céréales et féculents sont la base de la pyramide alimentaire, c'est vrai. Je suis suivie par un nutritionniste qui suit cette pyramide. C'est un régime équilibré et j'en suis contente. Déjà 8,5 kg de perdu ;-)

    RépondreSupprimer