Semaine de folie

Décision de début de semaine : sérieuse, rentrer tôt, lire les booooons livres que j'ai car lire c'est bien.
Lundi : OK, done.
Mardi, OK, done.
Mercredi, la copine Milo m'appelle pour un tit verre juuuuuste comme ça, j'y vais MAIS JE RENTRE TÔT. Fière de moi. Oh que je suis bien et sérieuse, oh que. Tôt, c'est 22 heures. Topn, non? j'ai eu le temps de prendre un bain, ça m'a paru fantastique, je prenais des bains à ces heures là quand j'avais 15 ans, depuis : je me lave le matin, quel ennui. J'ai mis des bougie et de l'encens dans ma salle de bain. Ambiance... Après j'ai lu. Une soirée géniale. Je ne sais pas pourquoi, mais c'était génial.
Jeudi, je me dis en moi même que comme j'ai été sérieuse, je peux m'autoriser des trucs. Et là c'est le drame. Re-Milo, re-apéro, mais restau, mais copain, mais chez Nico-bar (tiens je vais l'appeler comme ça), mais sumpa, mais gens, mais ambiance trop géniale, mais lendemain crevée.
Vendredi, journée au radard, et coup de tel de Milo et du mec de dimanche dernier, disons Dan. Ouais. Dire oui, dire non? En fait, dilemme, compliqué.
En tout cas, on s'est vu, un verre, bien, mais bon, et puis rebelote avec Milo et voilà. me voilà.
Mes bonnes résolutions ont volé en éclat.

Cérémonies des Césars

J'ai trouvé Dany Boon très drôle, vraiment très.

Voilà pourquoi. Juste au moment de sortir, je mets la télé et il raconte qu'il ne boude pas (rapport au buzz internet et dans les journaux comme quoi il ne viendrait pas) mais qu'il a été mal conseillé par son conseiller en comm Séguéla, qui lui a dit que si on n'avait pas de Césars à 40 ans on avait raté sa vie, rapport au buzz qui a suivi celui de Dany Boon. Excellent, non? Humour, et sens du rebondissement. Il a montré qu'il pouvait réagir, changer d'avis, ne pas se bloquer... De toute façon, je l'aime bien.

Interrogations existentielles

Le titre de ce blog ne me va pas du tout, mais que mettre? J'ai pensé à ça parce que l'écran est comme un miroir, et moi je plonge de l'autre côté... Mais ça ne va pas, pas très bien... Maintenant je pense tout le temps à Alice au pays des Merveilles...
Donc, prochaine opé, trouver un titre....

Les gazelles d'Eolas

Après Fleur, je lis ce post très agréable, poétique c'est vrai, et en hommage aux femmes.... (je trouve).

Sympa de penser que dans ce lieu plutôt sinistre, on trouve quand même des gens qui s'aiment....

Koh Lanta : Moundir, un héros?

Moundir deviendrait un héros???

Incroyable !!!

Un docu-réalité serait tourné sur lui ??? Je n'en reviens pas !!!

Trucs marrants de la semaine.

Séguéla et sa Rolex !
Alors ça, c'est trop fort !!! Et qui n'en a pas parlé, je ne saurai dire !
Sylv. Bab. Fanette. Joséphine.
Il a fait cependant des excuses (ce qui change peu de choses, mais montre qu'il a mesuré la bêtise de ses propos).

L'anniversaire de Barbie : marrant, non?

Un très beau texte signalé là.

Stéphane Guillon : et DSK, qui apparemment n'a pas aimé, mais c'est drôle, et pas si méchant.

Du trash à la télé anglaise, pas surprenant, mais d'une autre côté, cette femme n'a-t-elle pas raison de vouloir gagner un maximum d'argent pour ses enfants? Pourquoi pas?

Rachida Dati voudrait être Maire de Paris.

Une chanson très drôle.

Insolite : un homme va en prison pour avoir sifflé !

Christiane Taubira : extraordinaire.

Une drôle d'histoire à Libé... Une journaliste en grève de la faim. (Vraiment bizarre : à suivre ; je ne parviens pas à m'en faire une idée claire).

Cette semaine

Une semaine convenable, raisonnable, enfin ça va, quoi.

Lundi : rien. je rentre moi, bonne petite femme sérieuse, je range, film, bouquins, voilà.

mardi : Aie ! Avec Milo, restau sympa ; sms envoyé à un certain jeune homme qui me plait rencontré la semaine dernière. Beaucoup de rires.

Mercredi : RAS.

jeudi : apéro chez Milo. Fou-rire encore, re-sms, rendez vous le lendemain avec le jeune homme.

Vendredi : est-ce le stress? Affligée d'un rhume horrible, me sentant une âme de grand mère, n'aspirant qu'au grog, je rencontre le jeune homme. Drôle et gai. Soirée TRES gaie, mais je suis épuisée, j'ai les yeux qui pleurent, je rentre tôt, DAMNED !! Lui, ça semble l'amuser... Rendez vous pris pour un cinéma le lendemain.

Le lendemain samedi donc hier : je tremblais qu'il ne refuse, mais non ! Ouf !! Ciné, un verre dans un bar, dopée à la vitamine C, à l'aspirine, nous passons une soirée presque normale qui se finit par quelques frôlements sans plus car de toute façon - c'était précisé dès le début - il doit -tel Cendrillon - me laisser à 10 heures car il passe chez un copain. En fait il devait y être à 8 heures mais il a retardé.

Mon rhume va mieux. On se voit cet après midi.

Bloc note : à lire

Un post avec des liens biens.

Un sondage marrant.

Un problème crucial.

Chahrzade Belayni : du courage.

L'anniversaire de Barbie !

Delarue est un con.

Des audiences truquées.

Un jugement sur Rama Yade.

Du piston.

Pour voter contre la loi Hadopi, enfin influencer son député.

Lundi 16 février

Un week end bien rempli.

Vendredi, chez mon amie Milo, apéritif très gai, musique, et puis nous nous sommes rentrouvé avec Cathe dans un restaurant très sympa, avant d'échouer chez Nico, dans notre bar fétiche.
Impossible d'en partir avant très tard, ah, les vilaines que nous sommes ! Il y avait trop de gens sympas !!! Dances, coupettes, tout ça a valsé !

Samedi : levé tard évidemment, et courses, activités méangères pour rendre présentable cette semaine mon chez moi et moi tout court ! Puis, de nouveau avec Milo et Cathe, soirée prévue chez une autre amie, mais pas terrible. Trop de couples formés, donc ambiance moins délire. Donc : en sortant, hop, petite visite à Nico, raisonnable : au lit à trois heures.

Dimanche matin : démaquillage et gros dodo... épuisée...
Un film l'après midi.
Une soirée cool avec Milo.

Voilà.

Vendredi soir

Super vendredi soir avec les copines : d'abord l'apéro chez moi, tranquilles, puis on a décidé de sortir : donc, une pizza pour aller vite et direction notre lieu de perdition adoré. Musique, danse, super ambiance, et coupette à la fin, le tout dans la joie et la bonne humeur.

Rencontré gentil jeune homme et échangé des numéros, mais bon, ne rêvons pas, et d'ailleurs...
Je ne suis pas tout à fait libre.

Retour à devinez quelle heure? J'ai attendu le taxi à six heures du matin, c'est pas sérieux.
Comme j'ai aimé mon lit !

Sommeil polyphasique

Je ne savais pas que ça avait un nom, mais j'en avais entendu parler il y a longtemps. je note ça, pour le retrouver, pas la temps et ça doit se faire avec une méthode.

Mais c'est super intéressant.
Cette blogueuse expérimente le sommeil polyphasique et analyse le truc. Tenter de mettre ça en place.

Titre du blog : la fabrique des idées.

Bye bye la grippe

L'épidémie de grippe est en train de se calmer, selon le réseau Sentinelles-Inserm : 2.340.000 personnes ont été touchées en 7 semaines.

750 cas pour 100.000 habitants, donc au-dessus du seuil épidémique (165 cas pour 100.000 habitants). 21 régions avaient dépassé le seuil épidémique la semaine dernière. Les hommes représentaient 46% des cas. La grippe n'a pas pris de tournure dramatique avec décès, par exemple (comme la grippe espagnole).

L'efficacité du vaccin est de 77% chez les moins de 65 ans et 52% chez les plus de 65 ans.

Eh bien, on est content que ça parte !!