Ne nous laissons pas abattre

Ah non, flûte.

cette histoire de grippe m'énerve. Je ne dis pas qu'il n'y ait pas de rsique, hein, c'est sûr qu'il y en a un, mais bon, 300 morts dans la monde, il y a bien un risque, mais pas la peine de créer la terreur !!

Bref.

Hier, je n'ai pas manifesté. Eh ben on dirait que je n'étais pas la seule.

Qu'ai-je fait? J'ai revu un vieux copain, et j'étais super contente. On s'est donné rendez vous en forêt, et on s'est baladé. C'était extra. On devrait faire ça plus souvent. Il faisait beau, le vert des arbres était encore clair et printanier, donc c'était tout sympa et vivifiant.

Génial.

Après, on a été boire un café. Il ne s'agissait que d'une simple café, mais c'était cool ! On a retrouvé notre entente de nos 20 ans.

Ah lala...^^^

Bref.

Et non. Rien d'autre. Mais cool.

Là, j'en suis au café, pas en avance... Cool toujours.

3 commentaires:

  1. This website was… how do you say it? Relevant!! Finally I have found something which helped me. Appreciate it! 한국야동

    RépondreSupprimer
  2. Hello. Great job. I did not expect this. This is a great story. Thanks! 한국야동닷컴

    RépondreSupprimer
  3. I want to to thank you for this fantastic read!! I certainly enjoyed every little bit of it. I have got you bookmarked to check out new stuff you post. 한국야동

    RépondreSupprimer