Petit Bateau !

Ah, Petit Bateau... Ah, toute cette douceur... Aaaaah, toute ma jeunesse... Non? pas la vôtre? ben si bien sûr. Petit Bateau, on ne peut pas résister. on ne peut pas en avoir au moins un dans son dressing. j'en discutais l'autre jour avec une copine qui prétendait ne pas en avoir. Je lui dis : impossible. Elle me dit : qué, impossible? T'fous d'ma gueule? Eh bien elle en avait un. Vi. Une bête petit T-shirt. Tout con, certes, mais PB.

Bref. On s'en fout de mes analyses pseudo modesques, non? L'idée, c'est que je veux parler de la nouvlle collection PB. Ils ont tout remixé. Le jour et la nuit, les filles et les garçons, les trucs de dessous et de dessus. Allez hop, on est fou on mélange, et moi j'adore ! C'est s'habille rau feeling intégral, j'aime trop. ravie, je suis ! Et je le dis.

On peut y aller à fond, on trouve des caleçon et des culotte taille ahute pour des tenues décalées... Super.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire