Printemps = froid aux pieds

Oui, et à cause de ça j'aime pas le printemps.
Explications : il faut chaud dehors, mais pas toujours dedans.

Donc je me refroidis à l'intérieur. Chez moi, je veux dire.

Que faire? Alors je lis avec un pull, léger, et un truc sur les pieds.

ça fait grand mère.

J'adore. C'est charmant.

Ou alors, des chaussettes.

Donc j'ai le choix : chaussettes ou pull.

Ou le chauffage à fond, mais c'est débile !

Bref, le printemps m'agce quand il fait moyen.

Et vous?

2 commentaires:

  1. je peux comprendre moi une fois la journée j'avais tellement chaud que j'avais sorti les sandales à talon bon les chaussures d'été et pas de printemps quoi et j'avais pas froid au soleil mais le soir tombe et là jsentais que j'étais pieds à l'air et jme serais bien remise mes baskets car gla gla, le printemps c chiant en faite niveau chaussures le mieux reste les ballerines, escarpins fin les trucs de demi saison mais pas pieds à l'air quoi

    RépondreSupprimer