Cuisine saine

Ah, je note ce blog, ça m'intéresse fichtrement, fichtrement.


Voilà ce que je me suis dit : je vais progressivement passer à une alimentation plus bio, plus saine, plus pensée, mais tout ça en réfléchissant, en m'instruisant et en changeant mes habitudes en douceur. Vous savez, quand on se dit, allez hop, je fais ça, parfois on suit des principes ou préceptes une fois ou deux, puis on arrête. je voudrais me changer doucement, pour que ça "prenne", si je puis dire, dans ma vie.

Je pense que vous voyez l'idée.
Bon là c'est sans gluten et sans lait. Pourquoi je trouve ça cool?
parce que je n'ai pas toujours du lait à la maison, c'te blague !!!

3 commentaires:

  1. Ah eh bien quand tu y vas tu y vas. Tu ne fais pas à moitié.

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci :D je suis touchée :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer