Pilates suite + graine de top model




















Et on ne rigole pas.
Je m'y suis mis(à Pilates), mais à la vérité, je m'y suis mis comme quand on trempe un orteil dans l'eau ou bien, vous savez, comme Hercule Poireau dans un film, je ne sais plus lequel, qui fait des brasses les pieds dans l'eau le long de la plage.

J'ai fait 10 minutes d'exercices. En regardant mon manuel.

En fait, j'en ai déjà fait en salle pendant deux semaines, il y a, euh, un certain temps.

Mais je vais continuer.

Johanna a commenté en disant que ça redessinait une jolie silhouette. Maoun Diou, pourvu que ça marche !!!

Courage, courage.

Bon alors sinon, j'ai fini un bouquin très con mais très sympa (je dis très con car je suis dans ma vie entourée d'intello alors j'ai honte) qui s'appelle Graine de Top Model. De Carole Alt.

C'est une histoire assez sympa de fille ordinaire qui devient top model et qui découvre un monde plutôt cruel. Bon, ça ne déménage pas des masses mais c'était cool.

A la fin du bouquin, Carol Alt dit que si on veut aller voir un agnet et avoir une belle peau il faut manger plein de crudités.

Je ne veux pas aller voir d'agent, mais je veux avoir un air bien alors je pense aux crudités. Je n'ai jamais entendu dire que la charcuterie était bonne pour la peau (ah ah) mais je fais un effort pour manger des crudités et méditer sur mon alimentation.
Je mange peu de viande, bien que j'adore ça quand j'en mange, je suis vite rassassiée.
Mais le truc dont j'ai du mal à me passer ce sont les pâtes et riz.
Les sauces j'adore ça mais pas tous les jours.
Donc en fait, je crois que si je limite (sans le supprimer) le gras et augmente les crudités ça devrait aller.

J'ai peut-être un ou deux kilos à perdre, mais surtout, surtout, j'ai un corps mou.

Je crois que j'avais déjà parlé de crudités. je me répète.

Oui mais bon hein cépasfacil.

Allez zou bon week end.

Ce soit, j'explose la rationalité alimentaire, hein. Ah ben oui c'est samedi, j'aid es plans avec Milo ma cop.
Hier déjà...

Bon. Allez. A midi : je vais croquer de la salade crue (j'adore) avec des herbes. J'adore les herbes aromatiques. Et euh. Un piti peu de fromage et du pain. Frais.
Ce n'est pas un régime. c'est un mélange de ce dont j'ai envie et de crudité que j'aime. Oui le fromage c'est gras, oh crotte hein vous, avec vos remarques désagréables, je vous laisse je vous retrouve lundi.

Namého.

2 commentaires:

  1. J'espère que tu nous tiendras au courant des résultats!
    Quant à "Graine de top-model", aucune honte à avoir. Je pense que nous avons toutes de telles lectures de temps en temps. Parfois, ça fait aussi du bien de se vider la tête!

    RépondreSupprimer
  2. Promis !!! ça va m'encourager !!

    RépondreSupprimer